Se réunir
Anyma propose des formules adaptées aux événements d’entreprises : conférences, incentives, team building, séminaires thématiques… Dans un environnement calme et reposant, offrez à vos équipes une expérience immersive, naturelle et déconnectante. L’occasion de fédérer vos collaborateurs et partenaires autour de valeurs communes, et d’insuffler une nouvelle énergie dans vos relations. Notre équipe et nos praticien·ne·s sont à votre disposition pour co-construire avec vous une offre sur-mesure.
Notre lieu s’adapte à votre événement ! Selon vos besoins, du nombre de personnes présentes au format de votre séminaire, nous pouvons vous louer tout ou partie du lieu.
La principale force d’Anyma : un lieu au cadre enchanteur. En plein bois et à proximité d’un étang, évadez-vous au cœur d’une nature ressourçante, calme et intimiste.
En plus des 2 salles disponibles à la location, nous proposons aux entreprises des activités de soins et de relaxation du corps et de l’esprit. Une offre à la carte et sur-mesure proposée avec nos praticien·ne·s.
Location de l’une ou des 2 salles (de 65 m2 ou 150 m2), accès longère (cuisine de 30 m2 + espace de réception / verrière de 60 m2 pour environ 25 pers.), avec ou sans spa, avec ou sans la partie hébergement… Composez votre venue comme vous le souhaitez !
Nous pouvons, en plus de la location de lieu, vous proposer des activités de déconnexion : massages, bains de forêt, balades en vélo, promenades méditatives, ateliers cuisine…
Vous souhaitez rester dormir un ou plusieurs jours avec vos collaborateurs ? Anyma dispose de 12 chambres tout confort. Chaque lit à la possibilité de se séparer en 2 offrant ainsi jusqu’à 24 couchages sur place. Plus nombreux ? Nous serons heureux de vous mettre en relation avec des hôtels et hébergements à proximité.
Nous travaillons avec des traiteurs locaux afin de vous fournir une restauration de qualité et en accord avec nos valeurs RSE.
Besoin d’un transport pour venir ? Sur demande, Anyma peut venir vous récupérer à la gare TGV ou à l’aéroport de Nantes pour vous accompagner directement et en toute tranquillité dans notre établissement.
2 salles d’activités (65 et 150 m2) à louer à la journée ou plus pour vos séminaires, journées de cohésion, activités collectives…
Nos salles sont équipées d’un point d’eau, d’un système de sonorisation, d’un rétroprojecteur et d’une connexion Wi-Fi.
Mobilier de réunion (tables, chaises, vidéo-projecteur, paperboard) fournis sur demande. Mobilier de pratique (tapis de yoga, briques…) fournis sur demande.
Compris : accès à la longère et à l’extérieur
Compris : accès à la longère et à l’extérieur
Accès à la cuisine entièrement équipée de 30 m2, à la cuisine d’été sous verrière de 60m2 ainsi qu’aux deux salons (billard, télévision, bibliothèque, cheminée…)
Accordez à vos collaborateurs une pause régénérante après une journée de travail ou d’échanges. Notre espace bien-être – hammam, sauna, piscine et jacuzzi – offre un moment de détente idéal pour relâcher les tensions, favoriser la récupération et renforcer la cohésion d’équipe. Une parenthèse apaisante qui prolonge les bénéfices de votre événement professionnel.